Éducation

L’ABC du cru facile

Mon article sur le cru est déjà en ligne, vous savez maintenant pourquoi j’ai fini par changer l’alimentation de mes animaux. Dans cet article, je vais continuer en vous expliquant comment la transition s’est faite et comment j’ai fait pour que mes heures de repas soient aussi simples que possible. La transition Certains chiens demandeLire la suite « L’ABC du cru facile »

1,2,3 go, on commence le cru

Vous avez lu cet article => https://www.facebook.com/notes/hippi-que-compagnons/notre-virage-au-cru/773301229691666/et vous avez décidé de virer cru… 1-2-3 GO, maintenant que vous avez décidé de faire votre virage au cru, on commence par quoi? On fait quoi? Je n’avais pas réalisé que tous les endroits qui vendent du cru ne sont pas aussi hot que ma clinique vétérinaire auLire la suite « 1,2,3 go, on commence le cru »

Notre virage au cru

Il y a un trois, vous m’auriez dit que j’allais nourrir mon chien et mon chat au cru dans un avenir proche et je vous aurais traité de fou! J’étais vraiment sceptique, voire même totalement contre, et il y avait plusieurs raisons à mon scepticisme : – Le manque de donné fiable : Il yLire la suite « Notre virage au cru »

Les électrolytes et le sel, pourquoi sont-ils si important dans la nutrition du cheval

Les électrolytes et le sel, pourquoi? La plupart des gens connaissent les électrolytes. Ces petits minéraux qui sont essentiels à l’hydratation et qui sont excrétés avec la sueur. Nous savons tous que lorsqu’un cheval fait de gros efforts (comme en compétition ou en entrainement intensif) ou lorsqu’il fait très chaud et que l’animal risque deLire la suite « Les électrolytes et le sel, pourquoi sont-ils si important dans la nutrition du cheval »

Adieu…

Vient un moment dans la vie où nous devons faire face à une situation déchirante : LA décision… Celle que notre devoir de partenaire nous incombe de faire pour notre cheval. Vous devez commencer à vous douter de quelle décision je parle. Celle de décider du moment où notre dadou chéri pourra arrêter de souffrir etLire la suite « Adieu… »


Abonnez-vous à mon blog

Recevez directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception.

Hippi-que & Compagnons
Quitter la version mobile